Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Nathalie
28 juillet 2009

- It's à boy -

Un scraplift de ma copine 2mesdixdoigts qui a eu une excellente idée pour scrapper toutes les photos d'échographie en une seule page (en partant d'une page de Titesnoop).

J'y ai également ajouté le résultat de la prise de sang et un résumé de mes notes prises tout au long de ma grossesse (ou presque !) : quand j'ai appris que j'étais enceinte d'Arthur, j'ai aussitôt ouvert un fichier Word pour y noter mes sensations, mes sentiments, mes émotions, mes impressions... Mais un jour, en voulant faire du ménage sur mon ordi, j'ai effacé le fichier que j'avais pris tellement de plaisir à ouvrir chaque jour : j'étais dépitée et même désespérée ! Mon gentil mari a fait tout son possible pour récupérer les données mais nous n'avons pu en retrouver que la moitié (j'avais donc définitivement perdu mes notes des derniers mois de grossesse... et j'ai eu du mal à m'en remettre je dois l'avouer !)

140_It_s_a_boy__1_

140_It_s_a_boy__2_

Et comme c'est grâce à 2mesdixdoigts que je me suis mise à la couture (sur la vieille machine à coudre de ma grand-mère), c'est aussi une manière de la remercier en réalisant ma première page "couture" en liftant l'une de ces pages ! Je ne suis pas super satisfaite de ma couture (les points sont un peu trop serrés) mais cette 1ère page me donne envie d'en mettre partout !

Publicité
Commentaires
M
Comme promis je passe sur ton blog :)<br /> <br /> Une bien jolie page que tu as fait là :) J'aime beaucoup ;)<br /> <br /> Ton blog va atterir dans les liens sur mon blog tien :)
N
très jolie page, j'aime bcoup..<br /> merci pour ton passage sur mon blog<br /> bises
F
Wahouuuuuu ! jolie page et j'adore l'idée !<br /> Biz
T
c'est très beau...moi, la couture, je suis une fan.
C
Superbe page...J'adore !!
Publicité