Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Nathalie
6 octobre 2009

- Miam c'est délicieux -

Voici un mini-album réalisé suivant une idée d'Aurélie lors de notre rencontre inter-association "Trésors2scrap" / "Territoire de scrap" de fin septembre : je l'ai légèrement revu à ma sauce car je souhaitais non seulement apporter une pointe de couleur supplémentaire (le rouge !) mais aussi que ce mini réponde aux consignes du "rallye mini-album" organisé sur le forum "C&S'life".

Les consignes étaient :

  • photos N&B

  • au moins une pomme

  • au moins 3 tampons

Mini_miam__1_

Mini_miam__2_

Mini_miam__3_

Mini_miam__4_

Mini_miam__5_

Mini_miam__6_

Mini_miam__7_

Mini_miam__8_

Mini_miam__9_

Je suis très heureuse d'avoir fait ta connaissance Aurélie et je te remercie pour ta patience et ta bonne humeur. A très bientôt !

Publicité
Commentaires
L
Le tien est extra aussi. La touche de rouge ajoute un plus à l'album. Bravo!
L
Superbe bravo !
A
super joli !!!! j'adore les couleurs
S
Trop top ce mini!! Je l'adore!!! J'ai pu en feuilleter un aux essences de l'art et j'ai totalement flashé!!
V
les photos sont craquantes, et ton mini aussi<br /> scrapbiz
Publicité