Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Nathalie
27 novembre 2009

- Lancement officiel ! -

Bonjour,

Aujourd'hui, pas de nouveautés scrap à vous montrer.

Cependant, j'ai le grand plaisir de vous annoncer que mon p’tit blog culinaire vient enfin de voir le jour.

Pourquoi ai-je décidé de créer un blog spécifique "cuisine" :

  - pour partager ma passion, mes p’tites recettes et astuces, mes tests et découvertes culinaires

  - pour échanger avec les autres passionné(e)s de cuisine

  - pour donner de nouvelles idées de recettes à réaliser dans les moules et empreintes Flexipan, évidemment !

Trèves de bavardages, voici le lien vers mon blog : http://amasauce.over-blog.com/

Je vous invite à vous inscrire à la Newsletter pour être prévenu dès la publication d’un nouvel article ou d’une nouvelle recette.

Et surtout, n’hésitez pas à me laisser des petits commentaires de temps à autre : une suggestion, un encouragement, une question.

A tout de suite sur mon blog culinaire : http://amasauce.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
M
Une nouvelle aventure pour toi... Je souhaite beaucoup de succès à ton blog !<br /> Bises
M
un petit post "relai" sur mon blog... bonne chance,<br /> Magali
M
hummm! la 1ère recette est à tomber...j'ai hâte d'y gouter!!!<br /> bisou,<br /> Magali
C
OUAHHHH<br /> quelle aventure bien entendu que je m'inscris j'ai hâte de voir tout ça<br /> biz
M
hummm! la 1ère recette est à tomber...j'ai hâte d'y gouter!!!<br /> bisou,<br /> Magali
Publicité