Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Nathalie
27 avril 2008

Star book - CROP Huningue 29 mars 2008

Wouah, j'ai adoré participer à cette CROP (ma première !) organisée par le magasin Les Essences de l'Art de Saint-Louis, le samedi 29 mars 2008  !

C'était intensif et assez épuisant, mais très enrichissant et que de belles rencontres... En plus, on a très bien mangé, ce qui ne gâche rien !

Je suis super contente de ce que j'ai fait :

- tout d'abord, un mini album "liège et transparent" avec Séverine : je ne l'ai pas enocre totalement fini, il me manque encore 2-3 textes en dymo, donc les photos seront pour plus tard ! Perso, je le trouve assez réussi !

- et un mini album étoile ou "Star book" si vous préférez, réalisé avec Claudine. Je l'adore cette album, qu'en pensez-vous ? Je l'ai offert à mon homme, car il voulait toujours quelque chose à poser sur son bureau au boulot :

Mini_star_book_n_1__10_

Mini_star_book_n_1__9_

Mini_star_book_n_1__8_

Mini_star_book_n_1__7_

Mini_star_book_n_1__6_

Mini_star_book_n_1__5_

Mini_star_book_n_1__4_

Mini_star_book_n_1__3_

Mini_star_book_n_1

Publicité
Commentaires
N
Très réussi. <br /> J'adore ces papiers K&Company, je les ai aussi....
N
Il est tout jolie au couleur d'été !!!<br /> Cela fait un moment que j'vx en faire un et au final tjrs pas fait !
M
super !!
S
j'adore la forme de ce mini et ce que tu en as fait est génial
S
Trop joli ce petit star book !!!
Publicité