Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Nathalie
1 juin 2008

Carte de félicitations "mariage"

Voici la carte que j'ai remise hier à mon cousin et à sa femme pour leur mariage : à l'intérieur, les paroles de la chanson de Sinsemilia "Tout le bonheur du monde" et une petite enveloppe pour y glisser notre contribution à la réalisation de leur rêve ! Au-dessus de l'enveloppe, nous avons écrit un petit mot de félicitation...

Carte_f_licitation_mariage__1_

Carte_f_licitation_mariage__4_

Carte_f_licitation_mariage__2_

Merci à Stéphanie pour ses idées !!!

Publicité
Commentaires
N
Superbe! C'est la chanson qu'il y avait à la fin du mariage de ma cousine, trop bonne idée de la mettre sur la carte.
S
super jolie! bravo!<br /> j'aurai droit à une carte un jour moi aussi? lol
N
elle est trop belle ta carte, j'adore!
S
Mais de rien ! J'adore ta carte ! Elle est très sympa
E
tiens une carte, juste quand je suis à la recherche d'idées pr les invitations baptême de ma petite! Chouette très sympa
Publicité