Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Nathalie
3 juin 2008

Loto scrap : Bouille à bisous !

Voici la page que j'ai réalisée dans le cadre du Loto scrap sur Swap mania (nouvelle rubrique animée pour Mimie).

Le principe en bref : choisir 3 numéros (de 1 à 10) et réaliser sa page selon les conditions attribuées à ces numéros, sachant que celles-ci ne sont dévoilées qu'au moment du choix des numéros.

J'avais choisi :

  • 4 : utiliser 10 fleurs
  • 7 : insérer un journaling à bandes
  • 10 : utiliser de la feutrine

et j'ai scrappé ma première page avec une photo 30 cm X 20 cm :

  39_Bouille___bisous

Publicité
Commentaires
D
C'est vrai : c'est une vraie bouille à bisous !
P
Bon, je crois qu'il y aura du scraplift dans l'air.Elles sont super belles tes pages!!!
C
Sympa cette page...Je vois que tu commences à utiliser des fleurs sur une page d'Arthur !!!<br /> Très réussi BRAVO !!
E
Magnifique !!
R
superbe page
Publicité