Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Nathalie
19 juin 2008

Prendre de la hauteur...

Une page noir et blanc avec une p'tite touche de couleur (l'orange !) réalisée pour le challenge 17 de Color Your World. N'ayant pas de papiers imprimés noir et blanc, j'ai utilisé un calque imprimé ainsi que 2 papiers "faits maison" par mes petites mains (à l'aide de tampons clear Inkadinkado). J'avoue que...j'adore ma page (même si je n'ai pas gagné !) :

42_Prendre_de_la_hauteur

Publicité
Commentaires
S
magnifique !
S
Superbe ! J'adore les couleurs et le titre ! C'est magnifique !
2
Moi aussi: d'ailleurs; j'avais voté pour toi, en toute impartialité!
N
superbe, les couleurs sont geniales!
D
C'est vrai qu'elle est très belle, ta page ! Bravo. j'aime bcp les taches d'orange, utilisées avec parcimonie; cela rend très bien, car ça tranche .
Publicité