Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Nathalie
10 juillet 2008

J'ai gagné... youpi !!!

Je viens d'apprendre une bonne nouvelle en allant faire mon p'tit tour sur le blog de Scrap-idées : j'ai remporté le concours Cartoscrap (couleurs imposées : noir + blanc + rouge + d'autres couleurs ou non). Je suis trop trop contente, je dois l'avouer même s'il s'agissait d'un tirage au sort (donc d'un coup du hasard !) et non d'un vote des participantes pour leur page préférée. Ca fait super bizarre de lire son nom (ou plutôt son pseudo) et de voir sa page derrière "la gagnante du concours est..."

Voici la page en question :

45_Conduire_en_4__tapes

Et les autres pages sont visibles ici.

Publicité
Commentaires
J
Coucou je vien de visiter ton blog<br /> bravo j'aime beaucoup ce que tu fais !<br /> j'ai crée un forum de scrapbooking et je serais ravie de t'accueillir ! voila l'adresse :<br /> http://scrapextra.vraiforum.com/index.php<br /> <br /> bise et peut être à bientot<br /> jessy
L
je me souviens de cette très jolie page !
S
Félicitations !!! Et même si tu as été tiré au sort je trouve que tu mérites cette place car ta page est superbe !
D
C'est sûr qu'elle est très belle, ta page, et pourtant, ce n'est pas facile de mettre 4 photos sur la même page !
I
Ca c'est bien une page de ti mec !!!
Publicité