Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Nathalie
4 août 2008

On scrappe ensemble ?

Le 30 juillet dernier, j'ai organisé une p'tit journée scrap à la maison ; l'occasion de faire connaissance pour certains, et de se revoir pour d'autres, mais dans tous les cas de scrapper ensemble et de papoter bien sûr !!!

Histoire de donner des idées à ceux qui en manqueraient, j'avais proposé 2 sujets :

  • un mini album en feutrine (source d'inspiration : )

  • un canvas (source d'inspiration : "Sortez du cadre / magazine HDP juin / juil 2008)

mais chacun était libre de faire ce qu'il voulait !

Nous étions 7 adultes (Virginie, Sandra, Pascale, Céline, Evelyne, Phillipe et moi bien sûr !) et 2 enfants et je crois que nous avons tous passé une très agréable journée (malgré un temps assez lourd) : on a beaucoup papoté, je dois l'avouer !

En attendant d'admirer les réas de chacune, voici la superbe boîte à scrapbidules que m'a offerte Evelyne :

boite_alt_r_e_pr_Pucebabe__1_

boite_alt_r_e_pr_Pucebabe

Publicité
Commentaires
L
Elle esr belle cette boite
T
je n'ai jamais participé à ce genre de journée mais c'est pas l'envie qui me manque !!!<br /> En tout cas, en plus des souvenirs, tu as reçu un bien joli présent !
Publicité