Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Nathalie
3 septembre 2008

Scraplift fou d'août

Nous sommes en septembre, je peux donc vous montrer les 2  pages que j'ai faites en août dans le cadre du scraplift à la chaîne de La Compagnie du Scrap. Vous remarquerez qu'elles sont très différentes et pourtant, elles font toutes les deux parties de cette chaîne de pages issue d'1 même page initiale !!!

53_Balade___v_lo56_Fabulous_little_boy

Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup la premiere page, elle est tres tres belle, les couleurs (que j'aime) et le petit bout est tros joli...et fier !
C
J'adore la page "balade à vélo"....tonique !!!
S
Magnifique page ! Elle est très réussie !!
F
Rhoooooooo ! Elles sont superbes tes pages !! Un gros coup de coeur pour la première !!<br /> Bizzzzzzz
Y
elles sont très belles ces pages j'aime beaucoup les couleurs<br /> bisous
Publicité