Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Nathalie
5 octobre 2008

La page manquante du livre d'or !

Comme promis, voici la dernière page du livre d'or que je n'avais pas pu vous montrer avant puisque je l'avais réalisée dans le cadre du challenge du mois de septembree proposé par le forum Scrap'imagine. Il fallait scrapper une page Clean&Simple avec les contraintes suivantes : fond noir ou gris (comme les tableaux d'écoliers), 1 seule photo, un titre, pas plus de 2 embellissements, 2 papiers différents maximum (+ le papier de fond) :

Livre_d_or__13_

Publicité
Commentaires
E
de magnifiques réas depuis mon dernier passage, une foule de cadeaux bien sympas, c'est chouette le scrap, on est gâtée!<br /> Bravo pour tout çà
C
Magnifique...J'aime beaucoup le contraste orange/noir...<br /> Mais il manque des accents sur déjà :-)) !!!!
T
très jolie...<br /> mais je ne t'ai toujours pas de face en robe...ou alors, j'ai loupé un post ;o)
E
Trés jolie mais je bloque sur le fait que le papier ne soit pas encré. Ce n'est qu'un avis perso et non une critique. Faut dire que j'ai du mal dès que ce n'est pas encré.... lol
Publicité