Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Nathalie
16 octobre 2008

Mini album vice-versa

Et voici le 2ème mini album réalisé à la CROP de Wittenheim, sous la direction de  Séverine : du carton, de beaux papiers (marque SEI), de la distress et de la peinture acrylique appliquées au papier bulles, une reliure à la "Bind it All", des photos coupées en 2... voici ce que ça donne :

Mini_vice_versa

Mini_vice_versa__1_

Mini_vice_versa__2_

Mini_vice_versa__3_

Mini_vice_versa__4_

Mini_vice_versa__5_

Mini_vice_versa__6_

Mini_vice_versa__7_

Mini_vice_versa__8_

Bon, j'avoue, j'ai légèrement revu le projet initial à ma sauce, en rajoutant : une couverture en Bazzill / transparent et des décors au dos... mais l'esprit créatif de Séverine reste préservé (je pense !). Merci Séverine pour ton énergie et ton imagination débordante !!!

Publicité
Commentaires
C
Très beau mini avec de jolies photos et de très beaux papiers!
V
ro là là quel boulot !
D
Haan c'est superbe !! J'adore cette collection de papiers SEI et avec la bouille de ton petit garçon, cela va trop bien ensemble ! Super bon boulot ! Bien joué !!
F
Bravo, superbe!!
F
Absolument magnifique avec des choix de papiers EXTRA !<br /> Bizzzzzz
Publicité