Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Nathalie
2 novembre 2008

Gentleman

Je n'y croyais plus et le 28 septembre je l'ai finalement attrapée cette sacrée page du scraplift fou sur le forum de La Compagnie du Scrap.

J'aime beaucoup ma page je dois l'avouer... A vrai dire, c'est surtout la photo que j'aime par-dessus tout : elle a été prise par notre photographe le jour de notre mariage, durant une séance photos à l'Ecomusée d'Alsace ! Un moment de pur bonheur... que nous avons partagé tous les 3 !

59_Gentleman

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'il est adorable !!<br /> Bravo pour ta page !!
T
c'est sur, la photo a de quoi faire craquer le coeur de maman ! ta page est très jolie qui plus est...
L
elle est vraiment belle ta page tu as raison de l'adorer car elle est super chouette <br /> <br /> bravo
A
c'est claire!! c'est un gentleman ce p'tit bonhomme!! beau travail!! biz
Publicité