Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Nathalie
7 novembre 2008

Pose attitude...

Une page réalisée dans le cadre du "Tournoi du Dragon" sur le forum de la "Compagnie du scrap". Il fallait réaliser une page avec des photos d'identité, des tampons et  un peu de couture ou une épingle ou encore un badge.

Voici ma page :

67_Pose_attitude

Et comme je la trouvais un peu vide, je l'ai un peu retravaillée (j'ai notamment supprimé le ruban : ouf ! pas trop de dégâts au décollage !) et ça donne ça :

67_Pose_attitude__2_

Publicité
Commentaires
Z
un coup de coeur pour la 2ème j'adorre<br /> bravo
S
coucou, merci pour ton comm' ! pour repondre à ta question ,les fleurs sont des stickers american crafts ! bizzzz
S
j'aime bcp cette page !!!
A
bravo super joli!!!!
R
oui elle est trés belle la deuxiéme mais aussi la premiére
Publicité