Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Nathalie
12 novembre 2008

Mon p'tit pirate...

Ma page pour le scraplift du 1er au 15 novembre sur le forum "Envie de scrap" : il fallait lifter une page d'un des membres du forum en rajoutant les couleurs bleu/blanc/rouge et/ou des étoiles (petit clin d'oeil aux électiosn américaines !). J'ai choisi de lifter une page de Circee (qui avait elle-même lifté Marie-Laure !) : comme quoi, Marie-Laure est et restera une de mes grandes sources d'inspiration !

76_Mon_petit_pirate__2_

Publicité
Commentaires
R
elle est superbe<br /> bravo
A
superbe cette page!!!
S
oh j'adore tout ! les papiers, la mise en page, le tampon ( ? ) tete de mort, les couleurs ! bravo !
N
trop jolie! j'adore! et la photo est toute mimi.
M
extra
Publicité