Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Nathalie
15 décembre 2008

Page monochrome blanche

Ma page pour le challenge proposé par Sylvie et Carole pour la CROP Trésors2scrap du 13 décembre 2008 : il fallait réaliser une page monochrome blanche (format 30X30 ou A4) : pas si simple !

Pour cela j'ai joué sur les matières et j'ai choisi une photo d'Arthur que j'adore : elle a été prise le jour de son baptême (et de notre mariage) par notre ami et témoin Hervé ! J'en profite d'ailleurs pour re-remercier Hervé et Amélie pour leur présence à nos côtés et pour toutes les jolies photos qu'ils ont prises ce jour-là : de merveilleux souvenirs pour une journée inoubliable !!!

92_Arthur__page_blanche_

Et bientôt les photos de mes réas faites lors de la CROP :

  • un mini C&S réalisée sous la direction de Carole

  • un cube cristal réalisé sous la direction de Muriel

Publicité
Commentaires
L
superbe ta page toute en douceur
C
une page tout en douceur en harmonie avec la photo très jolie<br /> biz
S
C'est une bien jolie page !J'ai hâte de voir tes réalisations de la crop !!
Publicité