Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Nathalie
17 décembre 2008

Hourra !!!

Yes, yes, yes  !!!

Après avoir remporté la "1ère chasse au C&S" sur le forum "C&S" il y a quelques jours avec cette page :

89_Op_ration_s_duction

je viens de remporter la dernière dictée proposée par Flo54 sur le forum "C&S'life" avec celle-ci :

92_Fashion_victim

J'avoue que je ne suis pas peu fière, car cette dictée m'avait donné du fil à retordre (pas si facile que cela !). Et en plus, ça fait tout de même très plaisir de voir sa page à la "une" du forum surtout si elle est côte à côte avec celle de Laure (dont je suis fan !).

Bref, c'est déjà un peu Noël pour moi !!!

Merci les filles pour votre soutien.

Publicité
Commentaires
S
pour repondre à ton comm' sur mon blog je suis de la loire entre st etienne et lyon . j'ai eu la chance de rencontrer sandra et prisca lors d'une crop au mois de novembre , w end genial !!! <br /> j'adore vraiment ta page je pense que je vais la scraplifter !!! en janvier LOL !<br /> je vais de ce pas m'inscrire à ta new ... si tu veux faire pareil lol <br /> à bientot <br /> sev
C
J'avais un coup de coeur pour cette page et je me suis pas trompée bravo<br /> victoire bien méritée <br /> biz
2
Tu vois, j'avais raison: elle est superbe!
C
Tes pages sont superbes et tu as bien méritée la première place, bravo !
R
bravo
Publicité