Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Nathalie
16 janvier 2009

Yes !

Il y a quelques temps, je vous montrais cette page réalisée pour le 1er speed scrapping organisé par Laura sur le forum "Scrap'addict" :

85_So_cute

Ce que je ne vous avais pas dit, c'est que j'ai remporté ce challenge et que je viens de recevoir un superbe lot offert par Place des loisirs :

Cadeau_place_des_loisirs_001:

Merci à Laura et à Place des Loirsirs... comme quoi Noël se fête aussi en janvier !

Publicité
Commentaires
T
très jolie page j'adore et super le colis
D
Félicitations, ta page me plait beaucoup, et le lot offert a l'air bien étoffé
C
Félicitations !!!
A
bravo pour ta page et ton lot!!!!
T
superbe page et super lot également !
Publicité