Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Nathalie
21 janvier 2009

Babybel !

Pour le premier tour du challenge "Scrapponsbaby" sur le Forum C&S, il fallait faire une page sur le thème "bouts de toi", c'est à dire avec une ou plusieurs photos représentant une partie du corps de bébé. J'ai longtemps hésité entre des photos des petits pieds et des petites mains d'Arthur nouveau-né... et finalement, j'ai choisi ces photos des mains d'Arthur en pleine ouverture d'un Babybel... Je les aime beaucoup à cause des couleurs flashies !!!

105_Babybel

Et cette page m'a permis de passer au second tour du challenge, donc j'suis très contente d'avoir fait ce choix original.

Publicité
Commentaires
B
excellente ! les zooms sur les mains j'adore
G
j'adore ! toutes ces couleurs, c'est extra !
A
jolie!!! bravo!!!!
C
j'adooooore les tites mimines de ton bout de chou et les couleurs des photos. les papiers par petite touche c'est tout juste ce qu'il fallait pour mettre en valeur les photos.<br /> bravoooooo<br /> biz
C
J'adore ta page et les gros plans sur les petites mains d'Arthur !!!
Publicité