Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Nathalie
26 janvier 2009

Mini album Frédérique Morel

Début décembre 2008, ma NSP Céline me lançait un défi : réaliser le mini-album de Frédérique Morel (fiche technique ici pour ceux et celles qui seraient intéressés) et cela avant le 31 janvier 2009 !

Je viens de l'offrir à ma soeur et à son ami (c'est eux sur les photos, avec Arthur que vous aurez reconnu !) je peux donc vous le montrer :

Mini_fr_d_rique_Morel__1bis_

Mini_fr_d_rique_Morel__3_

Mini_fr_d_rique_Morel__4_

Mini_fr_d_rique_Morel__5_

Mini_fr_d_rique_Morel__6_

Mini_fr_d_rique_Morel__7_

Mini_fr_d_rique_Morel__8_

Mini_fr_d_rique_Morel__9_

Mini_fr_d_rique_Morel__10_

Mini_fr_d_rique_Morel__11_

Mini_fr_d_rique_Morel__12_

Mini_fr_d_rique_Morel__13_

Mini_fr_d_rique_Morel__14_

Mini_fr_d_rique_Morel__15_

Mini_fr_d_rique_Morel__16_

Mini_fr_d_rique_Morel__17_

Mini_fr_d_rique_Morel__18_

Mini_fr_d_rique_Morel__19_

Mini_fr_d_rique_Morel__20_

Mini_fr_d_rique_Morel__2_

Merci à ma NSP Céline pour ce superbe défi. Je pense même en refaire un autre sur le même principe car il me plaît vraiment beaucoup.

Publicité
Commentaires
L
Simple et très chouette ce mini ! De jolis souvenirs
B
qu'il est beau ce mini !
S
bravoooo ! il est vraiment beau ce mini !!!
M
magnifique mini sans être trop chargé, super, bravo pour ce travail.
G
Très très beau: j'adooooore !
Publicité