Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Nathalie
1 février 2009

Instant complice...

Pour le second tour du challenge "Scrapponsbaby" sur le Forum C&S, il fallait scrapper une page sur le thème suivant : "un moment complice". Plusieurs de mes photos portent sur ce thème (assez vaste il faut le dire !) mais mon choix s'est arrêté sur CETTE photo car j'aime "cristalliser" ces instants de bonheur entre Arthur et son papa... des moments 100% mecs !

Et comme j'avais récemment flashée sur l'une des dernières pages de Géraldine (ici), je l'ai scrapliftée :

109_Instant_complice

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ta page et l'originale aussi. Moi je n'ose pas scraplifter pour les concours. Là, j'aurais sans doute dû aussi... snif !
S
Celle là je l'adore !!!
S
oh j'aime beaucoup !
V
Elle est superbe: tu peux te préparer pour le 3° tour!!!
V
SUPER NATHLIE J ADORE ET MERCI POUR Y HIER APRES MIDI C ETAIS BIEN TOUS ON AIMER ET J AI REFAIS LES LINGOTS<br /> BISSSSSSSSSSS VALIE
Publicité