Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Nathalie
15 février 2009

Instant magique

Pour le 3ème tour du challenge "Scrapponsbaby" sur le Forum C&S, il fallait scrapper une page sur le thème du regard (plus précisément deux personnes qui se regardent). Dur dur de trouver une photo qui corresponde au sujet... mais j'ai trouvé : 2 photos d'Arthur alors qu'il n'avait même pas 1 mois... comme le temps passe vite...

Pour cette page, je me suis largement inspirée d'une page de Marie-Laure (une fois de plus !) :

111_Instant_magique

Publicité
Commentaires
C
Original ton mix de papiers !!! très jolie page !!
V
j'aime beaucoup ton choix bravo <br /> bisous valie
V
j'aime beaucoup ton choix bravo <br /> bisous valie
V
j'aima beaucoup ton choix bravo <br /> bisous valie
B
whoua ! magnifique...merci pour cette jolie page!
Publicité