Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Nathalie
26 février 2009

Vacances à Châtel !

Ma participation au scraplift secret à la chaîne du mois de février sur le forum "C&S'life". Je suis passée derrière ma copine Virginie (yes, trop contente !) et comme j'adorais sa page (sur laquelle Rémi a même un p'tit air d'Arthur !) il n'a pas été difficile de trouver l'inspiration :) :) :)

113_Chatel

Et un p'tit clin d'oeil à Tatie !

Publicité
Commentaires
V
très très belle page, pleine de tendresse !
L
superbe, j'aime bcp les couleurs!
V
bravo simple et beau <br /> bisous valie
P
une jolie page C&S. tout est bien bises Evelyne
O
j'adore.. la photo, les coloris, les papiers et la mise en page<br /> un trés beau lift<br /> bravo à toi
Publicité