Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Nathalie
26 avril 2009

- Mini Ecomusée d'Alsace -

Pour la première CROP organisée par l'association Trésors2scrap en décembre dernier, Sylvie, Carole, Claudine et Séverine avaient proposé ce mini-maxi. Mais comme je n'avais assisté qu'à une seule journée, il avait fallu choisir entre les 4 superbes projets proposés... et je n'avais malheureusement pas pu réaliser ce mini (j'avais donc acheté le kit pour le faire à la maison... un de ces jours !)

J'ai réuni dans ce mini une série de photos prises en mai 2008 à l'Ecomusée d'Alsace, lors de notre première visite de préparation de notre mariage et du baptême d'Arthur. Un temps idéal pour faire de jolies photos... bref, un concentré de beaux souvenirs !

Trêve de bavardages... voici le résultat en images :

Ecomus_e__01_ Ecomus_e__2_

Ecomus_e__3_

Ecomus_e__4_

Ecomus_e__5_

Ecomus_e__6_

Ecomus_e__7_

Ecomus_e__8_

Ecomus_e__9_

Ecomus_e__10_

Ecomus_e__11_

Ecomus_e__12_

Ecomus_e__13_

Ecomus_e__14_

Ecomus_e__15_

Ecomus_e__16_  Ecomus_e__17_

Inutile de vous dire que j'adore ce mini (et mon mari est du même avis !), avant tout parce que j'aime beaucoup les photos, mais aussi parce que je le trouve parfait sous tous rapports :

  • conception harmonieuse et très originale : alternance de papiers noires et de de papiers de couleurs, jeu de transparence, pochette calque avec un tag glissé à l'intérieur, photos de différentes tailles...

  • système de fermeture inédit et super pratique pour maintenir l'album fermé : un élastique attaché à un maxi-tag

  • choix des papiers : j'adore les papiers Scenic Route et tout particulièrement la collection Sonoma

Merci à Sylvie, Carole, Claudine et Séverine pour avoir imaginé un si joli mini pour nous !!!

Publicité
Commentaires
S
j'adore ton album<br /> et tes photos sont extra le choix des papiers sont trop top pour tes photos<br /> bravo je le redis j'adore<br /> biz sylviehavre
S
superbe ta version rien a voir avec la mienne c est vraiment génial de réaliser le même album et dans voir le résultat. Bravo
A
il est de toute beauté ce mini , j'ai mis ton blog sur dans mes favoris , je crois que je vais lifter qq pages et surtout ce mini , j'adore les couleurs ( qu'elle est la marque du papier ?) <br /> et le format des photos est original <br /> bravo
E
Superbe!!!!!Présentation sobre et précise, avec charme.Laissant place à l'importance des photos et à la visite.
C
super beau ce mini, le format, le choix des couleurs et la conception avec les découpes et les cachettes. Bravo
Publicité