Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Nathalie
5 mai 2009

- Un ange sur son nuage -

Pour la chasse au C&S d'avril sur le forum "C&S tout simplement" il fallait trouver 10 consignes cachées dans les différentes rubriques du forum puis réaliser une page comportant ces 10 consignes !

Donc, premier challenge : trouver les 10 consignes... et c'est moins évident qu'il n'y paraît... mais j'y suis parvenue :

1) Utiliser le tampon "toi" offert par la Scraposphère

2) couleur orange

3) 2 photos de tailles différentes

4) 4 oeillets

5) un journaling de 50 mots minimum

6) un titre en rapport avec la nature (pour moi ce sera NUAGE)

7) Utiliser le tampon "instant magique" offert par la Scraposphère

8) couleur grise

9) une touche de vert

10) une étiquette faite main (j'ai créé une étiquette embossée avec le tampon TOI)

Et voici donc ma page (qui ne me plaît qu'à moitié à vrai dire !) :

118_Un_ange_sur_son_nuage__01_

118_Un_ange_sur_son_nuage__2_

Publicité
Commentaires
C
Tu t'en doutes je n'ai pas réussi à mettre le logo à la place de mon avatar pour l'avant tour du forum C&S !!!<br /> Peux-tu m'aider ?<br /> Merci d'avance...
V
un beau résultat !<br /> c'est très sympa !<br /> bonne journée<br /> biz<br /> val
C
Comme disait la première, c'est pas évident de tenir compte de toutes ces consignes...!<br /> Alors somme toute bravo pour les avoir mis en page...
F
Trop belle !<br /> Et j'ai super bienaimé ton utilisation des tampons ! Génial ..!
P
très très sympa et pas évident! :)
Publicité