Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Nathalie
7 mai 2009

- Scrapbooking Day : Tombeur -

Ma 2ème page pour cette fête du scrap pour répondre au challenge "n'ayez pas peur du vide" sur le forum "Bulle2scrap" : les votes ont lieu aujourd'hui même le 7 mai sur le forum... qui sait, j'aurai peut-être une chance de gagner un p'tit quelquechose !

120_Tombeur

J'adore cette photo d'Arthur... il est à croquer ! Vous ne trouvez pas ?

Publicité
Commentaires
D
Superbe ! J'aime bcp ta petite bande sur le côté comment t'as fait ça ?
M
Trop belle, j'aime ces couleurs, bravo !!!
C
J'ai un ENORME coup de COEUR pour cette page. <br /> La photo est magnifique<br /> très épurée<br /> bref superbe !!!
S
Grop coup de coeur pour cette page et j'ai vôté pour elle sur le forum !
F
elle est superbe cette page!!!j'aime!!!!
Publicité