Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Nathalie
8 mai 2009

- Toboggan -

Ma dernière page réalisée hier soir pour le speed scrapping sur "C&S'life", en un temps record :

45 minutes tout compris : choix des photos / papiers / embellissements, découpes, collages, photo de ma page (non sans mal et elle reste un peu de travers !). Bref, un véritable exploit (surtout pour moi !)

122_Toboggan

Et en plus, j'adore ma page... et vous qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
S
très sympa ta page (j'ai fait un petit tour sur ton blog, que je connaissais déjà) tu as fait des merveilles. Bravo<br /> Francine
L
tres belle!!
C
Et bien je l'aime beaucoup, même avec le titre qui tourne !! lol.
L
elle est très symap, j'aime beaucoup !<br /> biz
2
Tu as raison: j'adore aussi! J'ai le même traumatisme des titres qui tournent, mais tu t'en es bien sortie!
Publicité