Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Nathalie
20 mai 2009

- So sweet outside -

Voici la page que j'ai réalisée en réponse au challenge proposé par Sylvie pour la 2ème CROP Trésors2scrap du 17 mai et dont les instructions étaient : réaliser une page en utilisant uniquement du cardstock blanc, 1 ou 2 photos, et toutes les décos doivent être faites avec des tampons sur du carstock blanc (le journaling et le titre peuvent être imprimés). Je ne vous cache pas que ces instructions m'ont donné du fil à retordre quand même !

2 sources d'inspiration : Géraldine pour la mise en page et Marie-Laure pour le titre... 2 scrappeuses pleines de talent !

Je n'ai rien gagné pour cette page... dommage... parce que je trouve ma page plutôt réussie... non ?

124_so_sweet_outside

Bon, j'ai eu plus de chance au tirage au sort : j'ai quand même gagné une planche de tampons Onirie... pas mal !

Publicité
Commentaires
T
Une page vraiment superbe, j'aime beaucoup ce que tu fais !
L
eh bien Bravo!! ta page est superbe, il n'était pas facile du tout ce challenge!!!
V
tu peux le dire : ta page est très réussit !
F
Super belle !<br /> Je trouve que tu t'en ai bien sortie ! Super résultat !<br /> Bizzzz
S
en effet très réussie ta page !
Publicité