Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Nathalie
2 juin 2009

- Du biberon à la cuiller -

Ce week-end, le forum "C&S'life" organisait une CROP en ligne. Malheureusement, je n'ai pas pu participer à autant de challenges que j'aurai souhaité (les journées devraient faire 48h !), mais j'ai toutefois craqué sur le projet concocté par mes copines Sylvie et Sandrine. Je vous invite à visiter leurs blogs pour admirer leurs superbes réas... elles ont un talent fou !

Du_bib___la_cuiller__1_

Du_bib___la_cuiller__2_

Du_bib___la_cuiller__3_

Du_bib___la_cuiller__4_

Du_bib___la_cuiller__5_

Du_bib___la_cuiller__6_

Du_bib___la_cuiller__7_

Décidémment, je ne me lasse pas de ces papiers October Afternoon !

Publicité
Commentaires
O
j'adore tout simplement il est génial !
E
quelle bonne idée ce mini, j'adore!
S
Superbe, j'ai le gros coup de coeur pour cet album ! J'adore ce format original
C
qui t'en voudrais de ne pas te lasser de ces papiers.<br /> ton mini est trognon et ton bonhommme aussi d'ailleurs
K
Il rend vraiment bien, j'adore !<br /> bisous<br /> Karilou
Publicité