Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Nathalie
22 septembre 2008

Au fil des blogs... l'automne !

Alexandra de la boutique Scrapalacarte organise un challenge dont voici les consignes

Au fil des Blogs - Septembre 2008

Le mois de Septembre a toujours été évocateur pour moi de rentrée des classes bien sûr, mais également de l'automne qui pointe déjà le bout de son nez. Les feuilles des arbres commencent à jaunir et ne vont pas tarder à tomber, le climat se rafraichit et tourne plus souvent à la pluie. Les jours raccourcissent, bien que nous ayons encore quelques belles journées devant nous.

Et pour vous, que représente le mois de septembre ?

Vous avez jusqu'au 25 septembre pour poster votre réalisation sur votre blog.
Il n'y a aucun contrainte de couleurs, de format... ce peut être une page, un mini-album, une carte ou toute autre réalisation, du moment qu'elle représente votre vision du mois de septembre et de l'automne
.

Voici mon interprétation des consignes :

Livre_d_or_bis__6_

Publicité
Commentaires
A
Une très jolie page pour un blog que j'ai eu beaucoup de plaisir à parcourir :-)<br /> <br /> Tu vois j'ai fini par passer :-p<br /> <br /> Bizzz Alexandra
T
... en effet ! les températures de ce matin ne laissent pas le moindre doute !!! LoL !<br /> Ta page est très jolie... bravo !
E
Trés belle page d'automne !!!
S
Une page simple avec des photos magnifiques...c'est sublime! Bravo, madame!!<br /> <br /> bises
C
En un mot...Superbe ! La page est simple et les jolies photos bien mises en valeur...<br /> BRAVO Mme Michel !!!
Publicité