Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Nathalie
23 septembre 2008

Appelez-moi Madame !!!

Et bien voilà, vous pouvez désormais m'appeler "Madame"...

Après 12 années de vie commune, Arthur peut enfin dormir sur ses deux oreilles puisque ses parents se sont dit "OUI" le 20 septembre 2008 ! Et pour que notre p'tit loulou soit pleinement de la partie, nous avons décidé de le faire baptiser en même temps. C'est vous dire si cette journée est exceptionnelle pour nous !!!

Pour résumer cette journée, juste quelques mots :

UN MOMENT D'EMOTION

ET DE BONHEUR INOUBLIABLE

et tout cela, grâce à la présence de nos familles et de nos amis.

Mais revenons quelques semaines en arrière... car comme vous vous en doutez, cette journée méritait bien quelques scrapatouillages et autres bricolages... que je me suis éclatée à réaliser, avec la complicité de "mon mari" (pas si facile à dire après 12 ans de "mon ami" !!!) et quelques autres personnes que vous découvrirez au fur et à mesure.

Chose promise chose due, voici enfin les premières photos :

Le faire-part :

Faire_part_pour_blog

Les menus et les p'tits cadeaux aux invités :

Chaque invité avait un petit pot devant son assiette : confiture faite "maison" par les mariés eux-mêmes pour les adultes et M&M's pour les enfants

D_co_mariage__5_

L'urne :

Fabriquée pour un anniversaire de mariage, je l'ai juste légèrement relookée à ma façon !

Urne__17_  Urne__8_

Le livret de messe :

Livre_messe__6_  Livre_messe__7_

Boîte à alliances (à la place du petit coussin) :

Bo_te_alliances__22_  Bo_te_alliances__28_

Bo_te_alliances__13_      Bo_te_alliances__16_

Le plan de table et les supports qui étaient posés sur chacune des tables :

Le cadre = 1 idée de moi + 1 réalisation par mon petit mari !

Plan_de_table__44_

Plan_de_table__2_ Plan_de_table__4_ Plan_de_table__7_ Plan_de_table__12_ Plan_de_table__14_ Plan_de_table__18_

Voili voilou pour aujourd'hui ! A suivre...

Publicité
Commentaires
F
Féliciataions donc ... beaucoup de bonheur pour le reste du chemin que vous parcourerez ensemble ..! <br /> Et ... Bravo pour ce travail magnifique ... La petite boîte pour les alliance est absolument craquante ! <br /> Bizzzzzzz
N
waouh superbes tout ca!!!!!!!! je suis bouche bée........bravo, les invités devaient etres ravis!!!!
P
De cet arbre... fait avec quoi ?
D
Encore toutes mes félicitations pour ton mariage,<br /> et du baptême d'Arthur,<br /> tu t'es bien amusée à confectionner toutes ces petites choses, superbes et très Simple et Clean<br /> encore bravo !
S
Tout d'abord félicitation et bravo pour toutes tes reas qui sont aussi joli les unes que les autres
Publicité