Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Nathalie
24 septembre 2008

THE FAMOUS.. livre d'or !

De toutes les réas, le livre d'or est sans conteste LA réa que j'aime le plus !

Je me suis très largement inspirée des pages de Kali, mais aussi de l'une ou l'autre page de Coquelicot et de Scrapagé... des scrappeuses pleines de talents.

J'ai utilisé un album 30 X 30 cm couleur "chocolat" et à pages noires. J'ai scrappé la couverture et toutes les pages de gauche (dans un style plutôt Clean&Simple) avec des photos représentant quelques moments forts de nos 12 années de vie communes. Sur chacune des pages de droite, j'ai collé une feuille ivoire, afin que les invités puissent écrire leurs messages. L'idée de scrapper les pages de gauche vient de Stéphanie !

Livre_d_or__1_

Livre_d_or__2_

Livre_d_or__3_

Livre_d_or__4_

Livre_d_or__5_

Livre_d_or__6_

Livre_d_or__7_

Livre_d_or__8_

Livre_d_or__9_

Livre_d_or__10_

Livre_d_or__11_

Livre_d_or__12_

Il manque juste une page, que je vous montrerai plus tard, car je l'ai réalisée pour un challenge qui n'est pas encore fini.

Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup ton syle très jolie
B
super toutes tes pages !!!<br /> <br /> merci pour le lien<br /> Bri
K
Waouuu superbe !!<br /> je suis ravie d'avoir pu t'inspirer et franchement tu as fait des superbes pages<br /> Bravoooo<br /> kali
M
Je suis toujours aussi fan de ton scrap pucebabe!! Un vrai régal pour mes noenoeilssss!! <br /> Bizzzzz
M
quelle belle série de pages! bravo !!!
Publicité