Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Nathalie
14 juin 2009

- Joyeux anniversaire -

Pour son 2ème anniversaire, la boutique "Scrap à la carte" organise un challenge sur son forum, avec un lot d'une valeur de 30€ pour la gagnante. Le 1er défi consistait à réaliser une carte en y intégrant des étoiles. Et comme je voulais de toute façon offrir une petite carte à mon amie Amélie qui fêtait ses 30 ans hier, j'ai fait d'une pierre deux coups :

Carte_anniv_Am_lie

Un scraplift d'une carte de Tacha, qui m'avait tapé dans l'oeil !

Publicité
Commentaires
M
Un beau scraplift.<br /> J'aime beaucoup les couleurs.<br /> Marieline
F
Superbe !<br /> Je suis fan aussi des cartes de Tacha !<br /> Bizzzzz
L
très belle carte !
2
Encore une chanceuse!
R
superbe<br /> <br /> bizzz
Publicité