Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Nathalie
15 juin 2009

- 1, 2, 3... Wonderful treasure of life-

La 3ème étape du "Tour de France" sur le forum "C&S tout simplement" se déroulant à l'Est... et même en dehors de nos frontières... en Suisse, il fallait respecter les consignes suivantes :

-  trois petites photos ou une grande atypique (moi, j'avais envie de ronds !)
-  du marron (pour faire honneur au chocolat Suisse)
-  du rouge et du blanc (pour rappeler le drapeau suisse)
-  un ou plusieurs chiffres dans le titre
-  intégrer sur sa page l'une de ses étiquettes (ou celle d'une copine de la même région) réalisée dans le cadre du précédent défi, afin de faire gagner des points supplémentaires à sa région (moi j'ai intégré mon étiquette "tu es à croquer")

Et comme nous sommes en Suisse, je n'ai pas manqué de m'inspirer de cette page de "Marie-Laure" :

revue à ma sauce... ça donne ça (plus grand chose à voir avec la page qui m'a inspiré !) :

130_1_2_3_happy__3_

Cette page m'a aussi permis de participer au lift C&S de juin sur le forum "Scrap'addict"

Publicité
Commentaires
S
su-per-be !!!! j'adore !!! elle est absolument parfaite...
M
Elle est très belle cette page ! Bravo !!!<br /> Bises
2
Waouh! Tu devrais te mettre aux brushs!!!
S
Edwige qui fait un mini ??? wow bravo Nathalie, tu fais des miracles ! hi hi !
T
et bien ta "sauce" a bien pris, j'adore ton interprétation, mille bravo
Publicité