Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Nathalie
16 juin 2009

- 100% bonheur -

Pour la 2ème étape du concours "Belle avant l'été" sur le forum "C&S'life", il fallait se priver de ses bidules préférés : calque, brads, étiquette, épingle. Dur dur pour moi de ne pas intégrer de brads ou d'étiquettes à ma page !

J'ai finalement lifté une page de Kali en remplaçant son brads par un bouton... une page toute simple que j'aime beaucoup :

132_100__bonheur

Publicité
Commentaires
F
superbe page ! j'aime beaucoup ! bizzz
C
Très C&S !!! J'adore !!
L
elle est super jolie ! j'adore ta page et ces papiers !<br /> bisous
M
Oui moi aussi j'aime beaucoup ta page. Le papier oiseau apporte juste ce qu'il faut de fraîcheur. <br /> bonne chance pour la suite.<br /> Marieline
R
superbe<br /> <br /> bizzz
Publicité