Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Nathalie
17 juin 2009

- Rien que pour moi -

Voici la superbe carte Pop-up que ma cop's Sandrine a réalisée spécialement pour moi... pour mon anniversaire... une pure merveille, voyez par vous même :

Carte_pop_up_sandrine_1

Carte_pop_up_sandrine_2

N'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog, ça vaut le détour...

Gros gros bisous à toi Sandrine et à vous toutes les filles de l'association Trésor2scrap pour vos petits messages sur la carte... ils m'ont beaucoup touché !

Publicité
Commentaires
V
superbe carte !!!<br /> Bon Anniversaire alors !<br /> scrapbisous
R
superbe<br /> <br /> bizzz
2
Le comm' sur le blog de Sandrine, c'est pour que je me prépare psychologiquement??? ;-)
T
lol...je viens juste de lui mettre un com sur son blog à l'instant !
M
cette carte est magnifique...!
Publicité